Club des 100

C’est en 1982, dans l’euphorie de la 2ème ligue, sous la houlette de Marcel « Mathieu » Ruffieux et de Bernard Charrière que s’est constitué le Club des 100, amicale de supporters qui soutient activement le FC Charmey aussi bien sur le plan financier que moral.

Après l’ère de ces pionniers rejoints par Edgar Buchs puis Pierre Rime, le flambeau avait été repris par Eugène Nussbaumer, Yvan Broch et Bernard Overney. Ils furent suivis pour une nouvelle décennie par Maurice « Momo » Senn, Antoinette Favre et Dominique Telley. Aujourd’hui, le nouveau comité s’engage dans une nouvelle phase de développement.

Sur la base de nos statuts, nous avons à cœur de rassembler les forces et l’enthousiasme autour du FC, d’apporter notre appui au Comité du FC et de soutenir particulièrement la formation des juniors. Chaque année nous apportons notamment une contribution financière au célèbre camp des P’tits Loups, pépinière pour le futur.

Laurent Remy

Caissier